Pour tous vos besoins informatiques et de la technologie!
Support:  7 jours par semaine!

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière Computech utilise et protège les informations que vous donnez Computech lorsque vous utilisez ce site. Computech s'est engagé à veiller à ce que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à la présente déclaration de confidentialité. Computech peut changer cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page de temps en temps pour s'assurer que vous êtes satisfait des changements.

Renseignements recueillis

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • • nom
  • • informations de contact incluant votre adresse courriel
  • • informations démographiques telles que le code postal, préférences et intérêts
  • • d'autres informations pertinentes pour les sondages et / ou des offres
Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

  • • Tenues de livre.
  • • satisfaire les commandes et demandes de produits, de services ou d'informations.
  • • traiter les retours, d'échanges et demandes de mise de côté.
  • • détecter et prévenir la fraude et l'erreur.
  • • établir et gérer vos comptes avec nous.
  • • suivre et confirmer les commandes en ligne.
  • • livrer ou installer des produits.
  • • traiter les demandes de carte de crédit.
  • • suivre et d'analyser vos achats et vos préférences pour mieux comprendre vos besoins et déterminer les produits et services.
  • • la publicité des produits et services.
  • • mener des recherches et des analyses.
  • • Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
  • • Nous pouvons envoyer périodiquement courriels promotionnels sur les nouveaux produits, les offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse courriel que vous avez fourni.
  • • De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de recherche de marché. Nous pouvons vous contacter par courriel, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser le site selon vos intérêts.
Sécurité

Nous nous sommes engagés à veiller à ce que votre information est sécurisée. Afin de prévenir l'accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Prestataires de services

Computech peut utiliser des tiers pour gérer un ou plusieurs aspects de nos activités, y compris la transformation ou de la remise des renseignements personnels. Lorsque nous utilisons une société extérieure, nous utilisons les moyens appropriés contractuels ou autres pour s'assurer que vos renseignements personnels sont utilisés d'une manière qui est compatible avec cette politique de confidentialité.
Par exemple, nous pouvons partager des renseignements personnels avec des tiers pour fournir des services en notre nom, tels que: l'exécution des commandes en ligne, le traitement des paiements non-cash, l'envoi de communications commerciales, l'entretien des produits, la réalisation d'enquêtes de recherche, la vérification et la validation des informations que vous avez fournies nous, fournissant des produits et des services de soutien à la clientèle.
Computech a pris des précautions pour éviter l'utilisation frauduleuse de vos informations sur nos sites Web. Computech a adopté des procédures d'authentification standard de l'industrie pour assurer votre protection lorsque vous magasinez en ligne. Cela inclut, mais n'est pas limité à, la mise en contact des institutions financières ou des agences d'évaluation de crédit pour garantir l'authenticité de votre carte de crédit et de valider votre carte de crédit informations de facturation.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie permet d'analyser le trafic web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins, goûts et dégoûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.
Nous utilisons des cookies de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic du site et d'améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utiliserons ces informations uniquement à des fins d'analyse statistique et les données sont supprimées du système.
Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site web, en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles et que vous n'avez pas. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de refuser les cookies si vous préférez votre navigateur. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

Vente ou le transfert de tout ou partie de Computech

Toute information que nous avons sur vous peut être transféré ou divulgué à un acheteur ou acheteur éventuel en cas de vente, de cession, ou autre transfert de tout ou partie de notre entreprise ou des actifs. Si un tel transfert se produit, nous déploierons tous les efforts raisonnables pour faire en sorte que le cessionnaire utilise vos informations d'une manière qui est compatible avec cette politique de confidentialité.

Divulgation légale

Computech peut divulguer vos renseignements mesure permise ou exigée par la loi. Par exemple , nous pouvons être contraints de divulguer des renseignements par un tribunal de droit ou de toute autre personne ou entité ayant le pouvoir d'exiger la production de ces informations. Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'ils pourraient être utiles à l'enquête de l'activité abusive ou illégale , nous pouvons divulguer des renseignements aux organismes d'application de la loi ou d'autres organismes d'enquête.

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt . Cependant , une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site , vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site . Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité . Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.

Divulgation légales

Computech peut divulguer vos renseignements comme le permet ou l'exige la loi. Par exemple, nous pourrions être obligés de divulguer de l'information par un tribunal de droit ou de toute autre personne ou entité ayant le pouvoir d'exiger la production de ces informations. Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'ils pourraient être utiles à l'enquête sur des activités illicites ou illégales, nous pouvons divulguer des renseignements aux organismes d'application de la loi ou d'autres organismes d'enquête.


Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels. Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en envoyant un courriel à [email protected]

Nous n'allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers sauf si nous avons votre permission ou sont requis par la loi de le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers qui nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous voulez que cela se produise.

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, s'il vous plaît nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à 3665Cantan, Brossard, Québec J4Z 3S9.Nous allons corriger rapidement toute information jugée incorrecte.

For all your Computer and Technology needs!
Support:  7 days a week!

Privacy Policy

This privacy policy sets out how Computech uses and protects any information that you give Computech when you use this website. Computech is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website and then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. Computech may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes.

What we collect

We may collect the following information:

  • •name
  • •contact information including email address
  • •demographic information such as postal code, preferences and interests
  • •other information relevant to customer surveys and/or offers
What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • •Internal record keeping.
  • •fulfill orders and requests for products, services or information.
  • •process returns, exchanges and layaway requests.
  • •detect and protect against fraud and error.
  • •establish and manage your accounts with us.
  • •track and confirm online orders.
  • •deliver or install products.
  • •process credit card applications.
  • •track and analyze your purchases and preferences to better understand your product and service needs and eligibility.
  • •market and advertise products and services.
  • •conduct research and analysis.
  • •We may use the information to improve our products and services.
  • •We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
  • •From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.
Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Service Providers

Computech may use third parties to manage one of more aspects of our business operations, including the processing or handing of personal information. When we do use an outside company, we use contractual or other appropriate means to ensure that your personal information is used in a manner that is consistent with this Privacy Policy.
For example, we may share personal information with third parties to perform services on our behalf such as: fulfilling online orders, processing non-cash payments, sending marketing communications, servicing products, conducting research surveys, verifying and validating information that you have provided to us, delivering products, and providing customer support services.
Computech has taken precautions to prevent the fraudulent use of your information on our Web Sites. Computech has adopted industry standard authentication procedures to ensure your protection while shopping with us online. This includes, but is not limited to, contacting financial institutions or credit reporting agencies to ensure the authenticity of your credit card and to validate your credit card billing information.

How we use cookies

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.
We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.
Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Sale or Transfer of all or part of Computech

Any information we have about you may be transferred or disclosed to a purchaser or prospective purchaser in the event of a sale, assignment, or other transfer of all or a portion of our business or assets. Should such a transfer occur, we will use reasonable efforts to try to ensure that the transferee uses your information in a manner that is consistent with this Privacy Policy. 

Legal Disclosure

Computech may disclose your information as permitted or required by law. For example, we may be compelled to release information by a court of law or other person or entity with jurisdiction to compel production of such information. If we have reasonable grounds to believe information could be useful in the investigation of improper or unlawful activity, we may disclose information to law enforcement agencies or other appropriate investigative bodies.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information. If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at info@computech.ca
We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.
If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at 3665 Cantan, Brossard, Quebec J4Z 3S9. We will promptly correct any information found to be incorrect.