Pour tous vos besoins informatiques et de la technologie!
Support:  7 jours par semaine!

À propos de nous

Computech est basé à Montréal et nous nous concentrons principalement sur les pièces et le service des ordinateurs. Nous avons commencé en 2001 en tant que détaillant d’ordinateur. Nous vendons les pièces informatiques, les logiciels et assemblons des ordinateurs personnalisés pour répondre aux besoins de nos clients locaux. Depuis, nous avonsajouté le service de réparation des consoles de jeux, ordinateurs portables, tablettesetimprimantes. Nous offrons aussi lecâblage, installationsdes caméras de sécurité, conception web et graphique, la récupération de donnéeset les sauvegardes.

Sur la base de notre réseau et connaissance approfondie, nous sommes en mesure de vous fournir le meilleur prix, le meilleur choix et le meilleur service. La fiabilité de vos systèmes informatiques est une priorité de tous les instants. Du début de votre projet jusqu'à sa conclusion, nous couvrons tout le terrain, sans rien laisser au hasard. Notre approche : une vision globale des besoins du client et un service hors pair. Le résultat, votre tranquillité d’esprit.

Pour les entreprises, quel que soit la taille, le service Computech sait toujours être à la hauteur. Notre approche personnalisée vous assure un suivi constant avec des techniciens qui se rendent rapidement sur place pour régler les problèmes urgents. Notre engagement: répondre à vos besoins en tout temps.

En choisissant la solution Computech, votre entreprise profite d’avantages qui pèsent lourd dans la balance :

- Un service personnalisé
- Des prix grandement compétitifs
- Une tradition de fiabilité
- Une équipe de passionnés
- Installation par des techniciens accomplis
- Maintenance et service après-vente

Une fois la solution trouvée, nous gérons pour vous toutes les étapes de sa mise en application.

Nous nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience d’achats et de service à la clientèle. Avec la livraison rapide, et des offres impressionnantes, nos représentants du service à la clientèle sont disponibles et heureux de vous aider par téléphone ou par courriel.

ShopComputech.com

Comme la demande en ligne a augmenté, nous avons décidé d'offrir nos produits à tous les Canadiens. Nous avons commencé par offrir du matériel informatique et des logiciels. Par la suite, nous avons vite ajouté à la ligne de produits des CD de musique, des jeux vidéo, des films et des accessoires électroniques. Aujourd'hui, nous offrons nos produits pour le monde entier.

A vous tous, de nous tous à Computech - Merci!

For all your Computer and Technology needs!
Support:  7 days a week!

About Our Company

Computech name was derived from the words computers and technology. Computech is based in Montreal, Quebec and we primarily focus on the computers parts and service. We began in 2001 as a PC retailer selling PC hardware, software and assembling custom computers to cater to our local customer’s needs. We have since added the ability to service gaming consoles, laptops, tablets and printers. We also offer cabling, security camera installations, web and graphic design, data recovery and backups.

Based on our extensive knowledge and network, we are able to provide you with the best price, selection and service. Our priority is to ensure that your computer systems never let you down. That’s why we leave nothing to chance and keep a close eye on every step of your projects. The strength of our approach lies in our clear vision of our client’s needs and our top-notch services. For you, this means total peace of mind.

For businesses, no matter how big or small your business is you will get the same high-quality, efficient service from Computech. Our personal approach ensures that you receive our undivided attention, and our technicians can be at your side in a flash if an emergency strikes. We are committed to being responsive to your needs at all times.

When you choose Computech, you’ll enjoy the unique benefits:

- Personalized service
- Highly competitive prices
- A proven track record for reliability
- A dedicated team of professionals
- Installation by experienced technicians
- After-sales service and maintenance

Once we’ve determined the solution that’s right for you, we oversee every stage of its setup.

We are committed in providing the best service for customers. Along with quick delivery, and awesome offers and deals, our customer service representatives are available and happy to assist by phone and e-mail.

ShopComputech.com

As online demand grew, we created ShopComputech.com to offer our products to all Canadians. We started off by offering some PC hardware and software and we soon added to the product line Music CDs, Video games, Videos and Electronics accessories. Today, we offer our products to the world.

To all of you, from all of us at Computech - Thank you!